Livre d'or Des Visiteurs


Merci beaucoup de votre chaleureux accueil, nous avons bien apprécié la tranquillité et la chaleur des lieux…
Bernard & Diane Brossard
Lévis Nov. 04


Merveilleux endroit pour se reposer, dans un lieux ou les murs nous parlent de leur histoire. Bravo pour la conservation et la revalorisation du patrimoine.
Raymonde Côté


Un gros merci à vous la direction. Accueil chaleureux, salle bien aménagée et le déjeuner assortis. Merci encore, ce n’est qu’un au revoir!
Marie Gauthier & Denis Martel


Quelle merveilleuse idée de nous avoir invité à une si belle journée commémorative, de joie, de bonheur ! Revenir chez-nous…Merci… c’est le plus beau couvent !
Rita Matte s.p.


Merci pour la belle fête de ce jour. Félicitations pour le beau projet du vieux couvent. Bonne continuation et que la Providence et Émilie vous devancent chaque jour !
Fleurette Lasalle s.p.
Claudette Leroux s.p.
Pierrette Denis s.p.
Hélène Dubeau s.p.



Félicitations! Vous êtes des gens supers. Bravo pour le beau défit. Bon succès !
Huguette J. Pagé


J’ai aimé l’ambiance. Apprécié tout ce que vous avez fait. Bravo!
Mario Gagné


De la belle Visite.
Entre le 11 et le 15 octobre dernier, L’Auberge du Couvent de Saint-Casimir accueillait en ses murs les comédiens Raymond Bouchard (La Grande Séduction), Charlotte Laurier ainsi que Jean-Guy Bouchard. Tous participaient au tournage du court métrage ’’Kolkhoze’’, du réalisateur Sébastien Élias, lauréat du premier ’’Festival de films de Portneuf sur l’environnement’’. Dans une ambiance très mystérieuse, plusieurs salles et corridors de L’Auberge du Couvent ont servi aux différents tournages. Rappelons que le prochain ’’Festival de films de Portneuf sur l’environnement’’ se tiendra en avril 2005, à l’Auberge du Couvent de Saint-Casimir.



« Quelle merveilleuse idée d’avoir fait de ce couvent une auberge ou il fait bon vivre ! C’est un endroit charmant et chaleureux. Félicitations et bonne continuité ! À l’été nous reviendrons sûrement avec quelques amis, histoire de leur partager notre belle découverte. Merci aux aubergistes. »
Lyne & Claude


« Agréable séjour à Saint-Casimir dans cette auberge ! Accueil chaleureux ! Propre, simplicité, merci aux aubergistes ! »
Sylvie L. & Gilles D.
Gramby


«Quel plaisir de retrouver sa place natale ! Félicitations pour l’accueil et pour la motivation de mettre en valeur un si beau patrimoine. »
C. Béchard


«Accueil chaleureux, cadre agréable et reposant. Merci de nous avoir laissé faire la fête. »
Groupe CarrefourBle


«Françoise, Rémi, Véronique et Roland, mille mercis pour votre accueil chaleureux, votre collaboration et votre flexibilité. Je pense qu’on va se dire; À bientôt ! »
May Maalouf
Groupe Sant Mat


«Les Sœurs de la Providence doivent être contentes de cette retraite dans ce paisible lieux. Nous reviendrons je l’espère avec le groupe Sant Mat »
Marie-Denise


«D’une ancienne couventine qui a passé beaucoup de temps ici et qui reviendra sûrement et merci pour le très bon repos. »
Huguette Sauvageau


«Merci de nous avoir permis d’envahir votre ‘couvent silencieux’ et d’y avoir apporté rires, joies et plaisirs de la famille Leblanc. »
Micheline LeBlanc


«Une belle fin de semaine chez-vous. Merci pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux. C’est parfait pour une ‘gang’ comme la notre. Encore merci pour votre patience avec tous ces envahisseurs »
Hélène & Nicole LeBlanc


«Préservez ce lieux ! Merci. »
Emy Leclerc


«Merci pour votre accueil. Extra-spacieux, confortable. Atmosphère de recueillement. Merci de votre gentillesse ! »
Marcel Gravel
Charny


«Très beau séjour, réception excellente, nous y avons très bien dormi, tranquillité et très bon repas. »
Monique & Michel


«Merci pour ce bel accueil. Votre auberge est confortable et le personnel très accueillant ! »
R. Dufour
Sainte-Foy




Consultez ce site internet ou contactez-nous pour de plus amples informations
Auberge sans fumée
Pour réservation: 418.339.3232 ou notre numéro sans frais 1.877.339.3232
aubergeducouvent@infoteck.qc.ca
ou réservez avec le service booking.com